Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délires Paranoïaques d'un Crapaud Boiteux
Visiteurs
Depuis la création 5 227
Derniers commentaires
27 avril 2013

Le monde.

 

Le monde, Mon Monde...

Oui, je suis enfant du monde, un monde beau et doux, car je ne regarde rien d'autre.
Je mets des oeillères, et je reste loin de ce qui me blesser !
J'aime le monde qui s'offre à moi, et le croque à pleine dents. Je veux en profiter, le découvrir. Une vie faite de rencontres toutes les unes plus belles que les autres.

La semaine dernière, j'ai rencontré une partie de la Tribu du Loup, "Ma Tribu", celle que je me suis choisie, celle qui m'accueille.
J'ai passé deux journées exceptionnelles, remplies d'amour, de partage, de bonheur. Je garde au fond du coeur un plaisir sans fin à l'idée de savoir que d'aussi belles personnes existent, et que j'ai pu les rencontrer !

Que serait ma vie si je ne les avais pas rencontrées ? Et bien, beaucoup plus fade, c'est sûr. Je suis heureuse.

Il n'y a pas de mots pour vous exprimer combien les belles personnes changent votre vie, et rendent ce monde sucré...

La semaine prochaine, je prévois d'autres rencontres ! Mais là, ce sera dans un environnement plus dur à dompter pour moi. Je vais à la capitale et je ne suis pas très rassurée.
Donc, je fais preuve d'une grande organisation ! Eh oui, je calme mes angoisses comme je le peux !

Pour ce qui est de ces prochaines rencontres, je connais un peu moins certains de ces membres de la Tribu. Mais, j'ai hâte !
Mon planning est chargé, entre les rencontres et les activités Mensa. oui, je me refais un bain de mensa, on ne sait jamais, cela peut me plaire un peu plus...



La semaine dernière, Fille a eu son challenge déguisé au poney club...Elle était belle.
Nous n'avons pas gagné le concours du costume, ce qui est normal, nous l'avions gagné l'année dernière. Gagner tous les ans, n'est pas nécessaire.
Nous avons gagné dans le coeur des juges, il n'y a pas de doute possible. Ne prenez pas cela pour de la prétention, c'est une simple constatation, c'est tout.
Je suis douée en couture, j'ai une très bonne imagination, je sais donner vie à mes idées, il y a toujours une solution pour rendre la chose possible, il suffit de trouver la petite étincelle qui rendra la chose possible.

Nous avons déjà décidé du thème du costume de l'année prochaine...
Cette année, c'était du pipi de chat à côté de ce que sera le costume 2014 !
Haut en couleur, superbe, du "Jamais vu".
Nous allons élever le jeu à un niveau insoupçonné !
J'adore créer des costumes, il n'y a pas de limites, tout est possible, tout peut être traduit, il suffit de trouver le langage !
Là, je mûris l'idée, j'évalue la difficulté, les solutions adaptées... Mon cerveau est en ébullition ! J'aime cette phase de préparation de l'idée. Je trouve la fabrication beaucoup moins drôle.
J'aimerai avoir une personne qui coud pour moi ! Juste superviser la mise en forme !

Oui, la création rend mon Monde plus beau, plus doux, plus surprenant, plus en exceptionnel car la création est sans limite. J'aime l'idée que je puisse le rendre beau, juste un peu. Je ne prétends pas le rendre inoubliable, mais juste un peu plus beau et doux pour les gens que j'aime uniquement !



Cette aprem, je suis allée promener dans la campagne autour de chez moi, je voulais prendre le printemps en photos. Car il a été si long à venir.
Je n'ai pas un très bon appareil, juste un petit que je peux glisser dans mon sac ou dans ma poche, un truc pratique !
J'ai tout de même réussi à en faire de jolies !

Bon, voilà ! J'arrête là pour aujourd'hui ! je voulais juste vous dire que le monde peut être beau !

IMG_3718

 

Publicité
Commentaires
H
Merci pour ton rayon de soleil. <br /> <br /> Super rencontre en effet ! Vivement la prochaine.
Délires Paranoïaques d'un Crapaud Boiteux
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité