Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délires Paranoïaques d'un Crapaud Boiteux
Visiteurs
Depuis la création 5 227
Derniers commentaires
26 octobre 2014

Toi, ma vie.

Des cartons,
Jusqu'au plafond.
Une tour infernale,
Et tout en haut : le Grall.
La moitié d'une vie bien emballée,
Une moitié à oublier.
Reste encore une moitié
Pour tout changer.
Il faut que je me reprenne,
il faut que j'apprenne
A choisir seule,
Sans écouter les êtres veules,
Qui tels des vautours
me tournent autour.
En plein brouillard,
même si il est tard,
Il y a toujours un espoir,
Il ne fait jamais complètement noir.
Je sais que tu es là,
J'arrive à petits pas.
Attends moi,
Je n'ai que toi.
Toi, mon unique envie.
Toi, ma Vie.

Publicité
Commentaires
Délires Paranoïaques d'un Crapaud Boiteux
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité