Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délires Paranoïaques d'un Crapaud Boiteux
Visiteurs
Depuis la création 5 227
Derniers commentaires
18 février 2014

La cage dorée

Je me suis laissée enfermer
Dans cette maudite cage dorée.
Je ne veux qu'en sortir.
C'est plus qu'un désir,
C'est une nécessité
Pour ne pas m'épuiser.
Je rêve de déployer mes ailes,
De parcourir le ciel,
De côtoyer le vent,
De faire plus que deux battements.
La peur
Tenaille mon coeur,
Peur de prendre mon envol.
Croire que c'est une idée folle
De vouloir être libre,
Juste de pouvoir vivre.
Il sera plus dur de se nourrir dehors,
Mais je ne pense pas avoir besoin d'une mangeoire en or.
Et si mes ailes ne prennent pas le vent,
Je marcherai droit vers le levant
Car rien n'est plus important
Que de vivre chaque instant.

IMG_0479

R\u00eavons toujours les m\u00eames r\u00eaves aim\u00e9s by Joe Hisaihi on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

Publicité
Commentaires
Délires Paranoïaques d'un Crapaud Boiteux
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité