Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délires Paranoïaques d'un Crapaud Boiteux
Visiteurs
Depuis la création 5 227
Derniers commentaires
24 juillet 2012

Un petit mot...

...pour ouvrir ce blog.

 

Ce n'est pas mon premier blog !

Mais pour celui-ci, je ne dis rien a personne !

Je veux dire à personne que je connaisse !

 

Aujourd'hui, je ne suis ni de mauvaise humeur, ni révoltée !

Je n'ai encore rien fait, je me suis juste occupée de mes enfants !

Ce qui est déjà très fatiguant en soi, et très prenant !

 

L'ambiance est toujours très tendue avec mon paternel,

et je ne désire plus parler à mon frère !

Donc ce côté là est au point mort.

Il y a eu des mots, des messages qu'on m'a dit, qu'on m'a écrit, qui ont laissé des traces.

Le problème est que cette fois, je ne passerai pas outre.

Je n'oublierai pas, pas un seul mot.

Plus rien ne sera comme avant.

 

Je vis ma vie.

Musique : "Message Personnel" Françoise Hardy

Publicité
Commentaires
Délires Paranoïaques d'un Crapaud Boiteux
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité