Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délires Paranoïaques d'un Crapaud Boiteux
Visiteurs
Depuis la création 5 227
Derniers commentaires
14 septembre 2012

Aujourd'hui est une belle journée !

Alors que je vous fais ce mot !

De bonne heure et de bonne humeur !

Mari-marin est à Paris, il attend son vol, ça y est il rentre ! Nous projetons un petit séjour en Auvergne, tous les deux, ce serait la première fois depuis que nous sommes mariés que nous partirions !!! Pendant son embarquement, je savais qu'il me préparait un voyage, et la semaine dernière j'ai vu un reportage sur le Cantal, et je lui ai dit pourquoi pas l'Auvergne ! Il m'a alors avoué que c'est à cela qu'il pensait !!! J'ai hâte, mes frères et mes cousins-cousines y sont tous allés avec mes grands-parents paternels, moi non. (Je ne voulais pas les voir, ça ne s'est arrangé qu'après mes études, je ne me laissais pas faire avec mon gdp)

Faire des randos, voir les choses d'en haut !!! J'ai hâte, j'espère que nous le ferons, car combien de fois nos projets sont tombés à l'eau...

 

Je ne serai pas à la maison à son retour, c'est aujourd'hui que je me fais tatouer ! Mon premier tatouage, un peu peur, et hâte à la fois. Si ça va, je ferai un ou deux autres.

Un dans le cou, et un au petit doigt, car impossible de trouver une bague taille 44/45 qui ne soit pour enfant donc moche !

Je pensais aller à concarneau un peu plus tôt, pour y faire des photos, il y a moins de touristes, et je suis tranquille puisque les enfants sont au collège, mais le temps n'est pas très beau. Je me dis que à la côte, le temps n'est pas tout à fait le même qu'ici, alors peut-être vais-je tenter ???

 

Hier-soir, avant de dormir, j'ai humidifié mes cheveux, et ce matin, ils sont superbes !!! ils frisent et bouclent du tonnerre, ils sont en vracs, ils vont dans tous les sens comme j'aime ! Je pense qu'ils y aura des jaloux et jalouses !!! Oui, je sais un peu de modestie...C'est pas de ma faute, j'adore mes cheveux (pas depuis longtemps !) La couleur est presque parfaite ! Il y a juste cette espèce de frange que je n'aime pas qui cloche.

J'ai aussi un rdv pour savoir si je supporte des lentilles ou pas ! Dans un peu plus d'une semaine. J'ai un peu peur. Nous verrons. Fille trouve que cela ne m'ira pas, je m'en moque, les lunettes que j'aime, ne se font plus, alors pas le choix.

Je travaille sur un texte, il me manquent des mots et ils m'en arrivent de nouveaux sans arrêt en tête.

Bon, allez, je me bouge, je vais faire des photos, beau ou pas !

Je vous souhaite de passer une très bonne journée. Je pense à vous tous.

bises.

 

Presque tous les étés, ce petit groupe est à l'entrée de la ville close.

Maman l'aime beaucoup, il mélange musique des andes et bretonne.

Publicité
Commentaires
M
Comme j'aime te lire come ça! Mon Canard heureux!<br /> <br /> Belle journée! Et j'aime aussi cette musique métissée. J'aime la musique des Andes et la musique bretonne alors..<br /> <br /> Bizzz
Délires Paranoïaques d'un Crapaud Boiteux
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité