Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délires Paranoïaques d'un Crapaud Boiteux
Visiteurs
Depuis la création 5 227
Derniers commentaires
15 septembre 2012

Coucou ! Nous sommes samedi !

Je ne sais pas si c'est le retour de Mari-marin ou pas, mais ma période "euphorie heureuse" continue !!! Et c'est très agréable !

 

Je commence par vous raconter hier, et nous continuerons avec le programme de ce week-end, et de la prochaine semaine !

Hier matin, concarneau, j'ai fait pas mal de photos, mais je retournerai, je n'ai pas eu le temps de faire tous les endroits que je désirai avant mon rendez-vous "tatouage".

Je vous mets quelques photos de la Vile-Close de Concarneau et je ferai un album.

IMG_2854

 

J'ai trouvé une bague pour mon petit doigt ! Pas besoin d'un tatouage !

Je m'étonne de changer à ce point, je me lâche, je m'autorise tout ce que je ne me suis jamais permise. C'est agréable !!! J'ai l'impression de commencer à vivre vraiment et pleinement !

IMG_2858

Pour ce qui est du tatouage, c'est comme si il avait toujours été là. Aucun mal à l'accepter, il fait partie de moi, depuis toujours. J'aime le voir ! Comme si là, enfin, je suis entière. Je ne sais comment expliquer qu'enfin, je me trouve entière, je ne suis plus le puzzle qu'il faut assembler pour essayer de savoir qui je suis. J'ose enfin m'affirmer et être humaine autant que les autres et non une ombre de moi-même, une ébauche, une esquisse.

IMG_2862

Pour le tatouage, j'étais stressée, mais je ne le montrais pas, et je l'avais décidé, donc je l'ai fait ! Les 15 ou 20 premières minutes, j'ai eu assez mal. Mais à force, on s'accoutume. Par contre, lorsque ce sera pour celui du cou, j'appréhende, là ça va être très dur à supporter. Mais comme, je ne vois pas d'autre endroit possible et imaginable pour la branche de cerisier, il faudra se taire et subir !

IMG_2865

Le tatoueur est vraiment sympa, je me suis bien entendue avec lui. Il est agréable à regarder et pour discuter ! J'ai bien aimé son langage entendu et sous entendu ! Il était gentil. C'était agréable, et rassurant. Car franchement me faire tatouer par quelqu'un que je n'aimerai pas, je crois que j'aurai du mal.

IMG_2868

Nous avons évoqué celui pour le cou, et nous sommes d'accord sur les points essentiels du motifs. Donc une branche de cerisier en fleurs, mais toute en odulation, très aérien, et pas de couleurs autres que noir et grises.

IMG_2869

Mari-marin était à la maison à mon retour. Jamais, je n'aurai cru avoir autant hâte de le revoir. Je vous rassure, je n'ai pas roulé comme une malade pour rentrer et le retrrouver au plus vite !
 

Il part en mer ce week-end avec les enfants, un petit tour en voilier à la grande marée. Il reviendra dans la journée de lundi. Il n'a pas le choix, nous avions rdv à la banque mardi pour la nouvelle maison.

IMG_2872

Je dois appeler le collège lundi pour avoir les dates des réunions de rentrée, ainsi nous déciderons des dates de notre séjour en Auvergne.

Cet après-midi, je vais à la conférence de Monique de Kermadec à Chateaulin, si je rentre assez tôt, j'irai faire des photos d'une chapelle du XI ème S qui est pas trop loin de chez moi.

Ce sont les journées du patrimoine ce week-end. Et comme je suis seule à mon retour de la conférence, autant en profiter. pour demain, j'hésite entre continuer Concarneau, faire Quimper ou le Faouët. Je crois que je le saurai demain en sortant de mon lit !

IMG_2877

La semaine prochaine, il y a une sortie de Mensa, dans le golf du morbihan, je pense m'y inscrire pour une journée. Comme cela pour les Utopiales de Nantes, je connaîtrais un peu de monde déjà.

Je vous laisse pour ce week-end.

J'aurai encore plein de choses à vous raconter...Et peut-être que j'oserai vous dire ce que je ressens...

IMG_2887

Publicité
Commentaires
G
je ne comprends pas une chose... désolée si je suis impolie... mais, ton mari rentre et part aussitôt avec les enfants... et toi dans tout ça ? pourquoi pas aller avec eux ? peut être ais-je mal compris ^^
M
Le crapaud retrouve son aspect se Princesse! :-D<br /> <br /> Ca fait du bien de lire ta bonne humeur et de te sentir heureuse! <br /> <br /> Bon week-end et plein de bises!<br /> <br /> (heuh..il est où, ton tatoo?)
Délires Paranoïaques d'un Crapaud Boiteux
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité