Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délires Paranoïaques d'un Crapaud Boiteux
Visiteurs
Depuis la création 5 227
Derniers commentaires
15 novembre 2012

Il fait nuit...

Les étoiles suspendues dans les cieux m'offrent leur bienveillance... Ce matin, c'était l'astre de lumière qui m'a émerveillée, son orange-rosé splendide m'a donné tant de bonheur ! Ce que j'aime le beau !

 

Aujourd'hui, j'ai comme une sensation étrange.
Je me sens petite, perdue, fragile dans ce monde violent qui ne me ressemble pas...
Mais je me sens aussi grande, en paix, prête à vivre dans ce monde qui s'offre à moi...


Je crois que je vois trop bien le monde, je vois ses côtés sombres... Ils m'effraient, j'en ai peur, je l'évite, je m'en protège, je me cache, je ferme les yeux.

Il m'arrive de les ouvrir, de regarder droit devant, et là, je suis éblouïe par la beauté du monde, car le monde est beau ! J'aime la merveilleuse nature ! Je suis si heureuse de pouvoir vivre au sein d'un monde aussi magnifique ! Je prends cela comme un pouvoir, un don, la nature m'offert le pouvoir admirer le beau, le merveilleux et de savoir m'en émerveiller !

 

Je passe mes journées à ne rien faire, je m'en veux, mais à quoi bon !
Cette après-midi, je n'en pouvais plus, je voulais me bouger, mais pas de but, alors j'ai branché le tapis de marche, et j'ai marché, musique à fond, une demi-heure, ensuite une bonne douche !
Ce que ça fait du bien ! Demain, je recommence !!!

Je reprends mes habitudes alimentaires, mes petits kilos vont s'en aller et vite, je ne veux plus les voir !

Vous voyez, je ne vais pas très bien, mais je me soigne ! Et j'apprends à voir et à apprécier la vie, le monde, la nature !

Je suis explosive mais apaisée à la fois.

Je pleure, je pleure sans aucune raison, mais ça fait du bien !
Puis je ris ! Je vis !!!

Bon, il faut que je trouve une musique ! Allez, unclin d'oeil à une amie !

 

 

 Une touche de Jazz ! Bisous Qui tu sais !

Publicité
Commentaires
M
L'automne est décidément difficile pour beaucoup de monde! Allez, le printemps c'est dans quatre mois! Courage, tenons bon!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort!
Délires Paranoïaques d'un Crapaud Boiteux
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité