Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délires Paranoïaques d'un Crapaud Boiteux
Visiteurs
Depuis la création 5 227
Derniers commentaires
26 janvier 2014

Cache-cache.

Entre deux averses,
sur le chemin,
marchant en sens inverse,
je l'ai pris par la main.

 

Mais, il a préféré s'éloigner,
et briller au loin.
Derrière les nuages,
il s'est caché.

 

Je ne suis pas restée sage,
à l'attendre.
Il ne m'en aime pas moins !

 

De ses rayons, il m'a réchauffée.
Je suis pardonnée.
Je me suis faite tendre.

 

 

IMG_0424

IMG_0448

IMG_0457

 

Prochaine fois, nous quitterons le bord de mer pour une promenade en ville.
Mais pas n'importe laquelle : Bordeaux !

Je vous dis tout de suite, que j'ai eu de la pluie presque tout au long de mon séjour, pas beaucoup de photos, et en plus je ne suis pas satisfaite du résultat.

J'y ai écrit pas mal de textes, plus ou moins longs, plus ou moins osés. Je dois prendre le temps de les retravailler, rédiger ici, et ailleurs !

Donc, j'ai du boulot en perspective sur mes blogs.
Et là, je me dis que de prendre le pinceau, du noir sur un fond blanc, ça me tente...

Publicité
Commentaires
Délires Paranoïaques d'un Crapaud Boiteux
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité