Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délires Paranoïaques d'un Crapaud Boiteux
Visiteurs
Depuis la création 5 227
Derniers commentaires
28 janvier 2014

Bordeaux, c'est beau !

C'est beau, oui, mais avec du soleil, cela aurait été mieux !

J'ai fait quelques photos, oui, le samedi, je suis passée entre les gouttes pour quelques clichés.

Par contre, le fait d'être à l'hôtel, j'ai trouvé cela vraiment bien et ça m'a offert beaucoup de liberté.
Je pouvais sortir très tard le soir, ou très tôt le matin, je ne dérangeai personne.
J'ai fait de belles balades sous les lumières de la ville que ce soit la nuit ou au petit matin.

Donc, j'ai décidé de ne plus squatter ; un hôtel, une chambre d'hôte ou un appart etc... Cela fera très bien l'affaire.

Bon, je vous mets quelques photos et un texte.
Comme je travaille mon cours de Japonais, je n'ai pas revu mes autres "mots assemblés".

 

Figure triste,
il existe.
Loin des regards indulgents,
il se laisse porter par le temps.

ses plaintes inaudibles
le rendent encore plus inaccessible.
Qu'importe,
il a ouvert la porte,
le menant au bout du chemin
qui est le sien.

Comme l'eau vive,
il franchit l'autre rive.
La pierre cède sous la chaleur,
il révèle son coeur.

Il sort de sa coquille,
il s'éveille à la vie.

 

IMG_0459

IMG_0466

IMG_0473

IMG_0475

IMG_0483

IMG_0494

IMG_0501

Heart and Mind by Kina Grannis on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

Publicité
Commentaires
Délires Paranoïaques d'un Crapaud Boiteux
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité