Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délires Paranoïaques d'un Crapaud Boiteux
Visiteurs
Depuis la création 5 227
Derniers commentaires
3 janvier 2014

Début de marée montante.

Je suis allée voir l'océan entre 16 et 17h.Donc début de marée montante.

Mari-marin m'avait dit de ne pas aller là bas, mais je n'ai pu résister. En plus, c'est la première fois je crois que j'allais voir une gande tempête de près. Bon, c'était tout de même déjà moindre que les autres jours.

J'ai pris des photos, il y en a que j'adore et d'autres beaucoup moins, je ne suis pas satisfaite, mais bon, il  je suis rarement satisfaite de moi !

Je vous en mets quelques unes, et vous fait un album.

 

IMG_0215

IMG_0219

 

IMG_0233

IMG_0240

 

Il faudra aussi que je vous fasse tous les albums que j'ai en retard depuis près d'un an !

Je vous quitte en musique, à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
Délires Paranoïaques d'un Crapaud Boiteux
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité