Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délires Paranoïaques d'un Crapaud Boiteux
Visiteurs
Depuis la création 5 227
Derniers commentaires
21 août 2012

Balade de dimanche dernier.

J'ai mis un album avec les photos de la petite "cité de caractère" que j'ai à nouveau visité dimanche dernier. J'y vais régulièrement, pas une fois par an, mais j'aime y aller.

Locronan est une petite ville qui a servi de décor à plusieurs films : "Un long dimanche de fiancailles",  "Chouans" et nombreux autres...

IMG_2587

IMG_2592

IMG_2621

IMG_2629

IMG_2632

Il y a des artisants d'art, j'y ai trouvé un artiste qui fait de la marqueterie, ses tableaux sont sublimes. Et plein d'autres !

Il y a tant à voir et à dire sur cette ville, le mieux est que vous y alliez vous-même !

 

 

Publicité
Commentaires
Délires Paranoïaques d'un Crapaud Boiteux
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité